Séance de cryolipolyse à Wisches

Basée à Wisches dans le département du Bas-Rhin, Nicole Ganier met toutes ses compétences au service de votre bien-être pour vous faire bénéficier d’une séance de cryolipolyse au sein de son cabinet de kinésithérapie esthétique.

Vous rêvez de vous débarrasser de vos kilos superflus ? Géré par Nicole Ganier, le cabinet Kryo Sculpting vous propose une solution efficace pour atteindre votre objectif rapidement.

En effet, la cryothérapie ou cryolipolyse, est une technique révolutionnaire qui permet d’harmoniser la silhouette en diminuant certaines zones graisseuses. Cette technique, ne nécessitant aucune chirurgie, s’avère être très efficace et représente une véritable alternative à la liposuccion pour les personnes ne souhaitant pas avoir recours à une méthode plus invasive.

 

Le cabinet est équipé du Cryosquare de Etic Medical, un dispositif médical garantissant une efficacité totale en toute sécurité. Profitez sans tarder d’un bilan d’éligibilité gratuit effectué par un professionnel de santé.

Fonctionnement de la cryolipolyse

La cryolipolyse est une technique efficace de liporéduction pour vous permettre de réduire les cellules graisseuses localisées grâce au froid. Proposant des séances au sein de son cabinet, Nicole Ganier vous propose d’avoir recours à cette technique complexe qui consiste à produire un refroidissement particulier et contrôlé proche de -5°C pour détruire définitivement les graisses localisées et les capitons sans endommager les tissus environnants.

Que vous souhaitiez vous affiner au niveau de l’abdomen, du dos, des bras, ou encore réduire vos poignées d’amour, les plis du soutien-gorge, l’intérieur des cuisses ou votre culotte de cheval, Nicole Ganier vous propose 1 à 3 séances de cryolipolyse pour obtenir des résultats visibles. De plus grâce ,à des appareils révolutionnaires, dont lz CRYOsquare, Nicole Ganier est en mesure de traiter 4 zones en simultané.

Étant une technique non invasive, la cryolipolyse est parfaitement indolore. Au début de la séance, il est possible de ressentir une légère sensation d’aspiration, vite oubliée dès que le froid anesthésie la zone.